Industrietextile

Les bottes en cuir reviennent à la mode chez les femmes

Accessoires d’hiver pour empêcher les pieds de geler mais qui rendent aussi une tenue un peu plus au top. Les femmes en raffolent et sont dans l’incapacité de s’en passer. Vous recherchez des bottes à talons, plats ou compensées ? Il existe des tas de styles selon les morphologies de vos pieds ! Plusieurs plateformes spécialisées sélectionnent des modèles en fonction de la mode et de la tendance de l’année. Les couleurs très en vogue sont le Camel, la moutarde et les bottes classiques en cuir de couleurs noirs. En ce qui concerne le modèle, ce sont les cuissardes qui reviennent en force dans les magasins et dans les catalogues. Portées avec une robe pull ou un pull oversize comme le style d’Ariana Grande ! On peut dire que ces bijoux nous offrent la possibilité de rendre une tenue plus transcendante, chic et stylée. Le daim fera parfaitement l’affaire pour rester stylée!

Quel style vous ira le mieux ?

Effectivement, pour les femmes de petites tailles, l’idéal est de porter des bottes en cuir pour donner une impression de grandeur. Si vous êtes une femme grande et costaude, préférez les bottes camarguaises, les bottines ou pourquoi pas la santiag pour avoir le vent en poupe. Ces bouts pointus et ses talons biseautés vous donneront un air de cowgirl. Si vous êtes rondes, optez pour les bottes glamour à talons hauts et fins. Si vous êtes adeptes de la tendance rétro, les modèles prenant de la hauteur font également affichent avec ses talons épais et confortables.

Pour un effet rock, vous pouvez porter vos bottes avec un petit blouson en cuir. Sinon, si vous osez, on peut les décaler avec des tenues sportives comme un ensemble de jogging ou un pantalon jogging à presses comme certaines stars américaines le font.

Vêtements

  1. 10 Sept. 2019Suivez votre propre inspiration pour vos créations126
  2. 27 Mars 2019Les vêtements qui font ressortir votre maquillage649
  3. 11 Août 2018Découvrez un sweat à capuche inspiré des sports extrèmes1571